🇵🇱 Première journée réussie pour les CM2.C en Pologne !

Nos élèves ont profité pleinement de cette première journée à Zabrze, où ils ont reçu un accueil particulièrement chaleureux de la part des collégiens : banderole de bienvenue, dégustation de spécialités polonaises et, bien sûr, un peu de travail pour bien commencer le séjour !

Ce matin, les maquettes du projet Zabrze 2050 ont commencé à prendre forme grâce au travail collaboratif des élèves français et polonais.

Cet après-midi, nous avons découvert le magnifique jardin de Mikołów à travers un jeu de piste consacré à la biodiversité. Une belle manière d’apprendre tout en s’amusant !

Pour terminer cette journée bien remplie, direction le McDonald’s local avant une bonne nuit de sommeil bien méritée.

À demain pour de nouvelles aventures ! 😊